Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 22:15

          Comme promis, voici quelques uns des feutres de ma première collection Hiver. Bien sûr des couleurs basiques, du noir, du marine, du camel, du marron, du taupe mais aussi du corail, du turquoise, du fuchsia, du parme, du violet, du vert-mousse... Une vraie boite de feutres! Souples, ils se rangent dans le sac; doux, ils vous réchauffent (c'est par la tête qu'on perd sa chaleur!); colorés ou sobres, ils vous embellissent et vous distinguent...

 

Des fedoras revisités

 

:DSCN3520.JPG DSCN3620.JPG

 

 

.                                       DSCN3673.JPG                                  

 

 

  ..DSCN3509.JPG

 

 

       DSCN3687.JPG

                   

 

                 DSCN3705-copie-1.JPG          

             

          DSCN3718.JPG      

 

 

Des capelines retravaillées:

 

 

DSCN3663.JPG             DSCN3577-copie-1.JPG

 

           DSCN3821.JPG

 

 

 

 

Un stetson qui a du piquant:               

 

DSCN3884.JPG               

 

 

Un borsalino qui a du mordant:

 

                                        DSCN3644.JPG

 





                         

 

Il y en a encore plein d'autres!

 

Venez découvrir, essayer, acheter, commander 

à l'Expo-vente, du 24 au 27 novembre, de10 à 22heures,

43 avenue George V, Paris 8ème.

 

 

 

Merci mes chères modèles, qui mettez si bien en valeur mes chapeaux!
           Dans mon prochain article, encore des photos d'autres créations.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais tu as bossé comme une dingue !<br /> J'adore voir toute ta famille qui pose...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton commentaire! c 'est vrai que depuis la toussaint je suis a fond; ca ira mieux a mes prochaines ventes, j aurais un peu plus d'avance! toi aussi tu bosses bien, je vois sur facebook<br /> tous tes contacts! bravo! bises<br /> <br /> <br /> <br />